La visite virtuelle : le nouvel outil immersif 100% digital

Immergez votre cible au cœur de votre activité ! La visite virtuelle aidera un futur talent à se projeter dans votre entreprise. L'immersion donnera à un étudiant l'impression d'assister à un de vos cours. La virtualisation incitera vos clients à venir passer un moment agréable et convivial dans votre établissement.

Défiez la concurrence avec la visite virtuelle Matterport _________

Donnez un avant-goût et attirez plus de clients

Présentez vos offres et services

Grâce à un système de tags, nous ajoutons une étiquette à chaque partie de la visite virtuelle. Le but est d'ainsi présenter l'utilité de chaque espace ou produit pour votre client. Un lien direct vers la page produit de votre site web peut être créé afin de faciliter la navigation.

Augmentez votre visibilité sur le web

Améliorez votre référencement en partageant votre visite virtuelle sur vos réseaux sociaux, sans oublier Google My Business.

Découvrir Google My Business

Mesurez sans vous déplacer

Profitez de mesures précises de votre structure ainsi que les dimensions des équipements qui s’y trouvent. Sur la base d’un jumeau digital réaliste, vous pourrez réaménager vos locaux, grâce au home staging 3D. La visite virtuelle devient un vrai outil de travail !

Aidez vos clients à se projeter

Immergez vos clients dans un bâti et permettez-leur de capter une atmosphère. Ils comprendront la répartition des espaces et leurs fonctions. Les couleurs et la luminosité seront le reflet de la réalité puisque la technique HDR évite toute sur/sous exposition.

Les clients ont enregistré

En chiffres

14%

d'augmentation des réservations

53%

d'économies annuelles pour les déplacements sur site

300%

plus d'engagement avec les visites 3D par rapport aux photos

La belle histoire

Bernard, Coiffeur

Fort d'une expérience de plus de 40 ans en tant que coiffeur professionnel et chef d'entreprise, un grand groupe d'hôtellerie me propose de conceptualiser “Le Salon” de sa conception à la fidélisation de sa clientèle. Si ANCA m'a accompagné sur l'ensemble de notre communication, j'ai particulièrement apprécié la visite virtuelle. J'ai tout de suite su que cela plairait à mes clients. Ils aiment s'assurer du standing du lieu qu'ils convoitent pour passer un moment de détente. La visite virtuelle est une réelle opportunité d'inciter ma cible à pousser la porte du salon. Au delà de l'aspect esthétique de la visite virtuelle, nous utilisons aujourd'hui le système de tags. Nous montrons aux clients les produits que nous utilisons et leur expliquons la fonction de chaque zone du salon. Cela professionnalise vraiment notre activité et le client a la sensation d'être entre de bonnes mains. Chaque chose a une fonction et une place définie et ça, ça plait ! Nous avons aussi réalisé une vidéo de la visite virtuelle pour la présenter sous un autre format sur nos réseaux. Nous en tirons parti autant que possible car nous sommes persuadés de l'impact sur notre cœur de cible.

Découvrez le projet
Shooting corporate

Humanisez votre activité

Découvrez le shooting corporate